Salut, monde

Pas facile tous les jours de publier sur son blogue quand on passe ses journées à écrire pour les autres. C'est le jeu des rédacteurs. 

Résultat ? Mon blog (fefile.com) a été laissé à l'abandon depuis des mois - que dis-je - plus d'un an, par Féfile (moi). Après des années de bons et loyaux services là-bas, je me rends à l'évidence : je suis passée à autre chose. Mais comme on se refait pas complètement, je me suis dit « quoi de plus intelligent que d'ouvrir un nouveau blogue, sur lequel je posterais cette fois, c'est sûr ». Sûr. 

Alors bienvenue dans mon nouveau blogue. Le vieux va rester en place bien sagement jusqu'au jour où j'oublierais pour de bon de renouveler mon abonnement et que les pilleurs d'urls me voleront mon nom de domaine.

Ce tout nouveau blogue devrait me permettre d'assouvir mes envies d'écrire juste pour moi et de vous faire un petit coucou informel de temps en temps. J'insiste immédiatement sur le « de temps en temps ». Chaque article sera ainsi comme un rayon de lune inespéré dans votre écran. 

Romantique, non ?